pixel_player75807012
Avez-vous essayé des techniques de DÉPANNAGE de base telles que :
Assurez-vous que vous utilisez les versions les plus récentes du jeu, Facebook, Google Play, navigateur, systèmes d'exploitation pour téléphone/appareil/PC, etc. (En fonction de ce que vous jouez).
Essayez de vider votre cache, vos cookies, votre historique, etc. (si vous pouvez le faire).
Vous pouvez également essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu, Facebook, Google Play, le navigateur, etc. (Mais faites-le UNIQUEMENT si vous avez enregistré votre numéro d'identification de joueur et la progression du jeu avec votre adresse e-mail ou votre compte Facebook).
Vous pouvez également essayer d'autres choses comme :
1️⃣ Déconnectez-vous et connectez-vous au jeu/Facebook/Portal/Google Play, etc.
2️⃣ Éteignez et rallumez votre téléphone/appareil/PC.
3️⃣ Éteignez et rallumez votre connexion/source Internet.
4️⃣ Essayez d'utiliser une autre source Internet (Wi-Fi ou données mobiles).
5️⃣ Essayez d'utiliser un autre navigateur.
6️⃣ Essayez de mettre le navigateur en mode incognito/privé.
7️⃣ Essayez d'utiliser un autre téléphone/appareil/PC.
Une autre option consiste à essayer de jouer via Facebook/Google Play/Portal au lieu de l'application de jeu mobile ou vice versa.
Si aucune de ces suggestions ne vous aide... alors je vous recommande de contacter directement l'assistance Pixel.
Il existe 3 manières différentes de contacter PIXEL SUPPORT.
N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam/courrier indésirable pour les réponses
N'envoyez PAS plusieurs tickets d'assistance Pixel en succession rapide... sinon leur spambot pourrait les manger
1️⃣ Vous pouvez contacter le support Pixel directement via le menu des paramètres de votre jeu
2️⃣ Vous pouvez également contacter le support Pixel directement via ce lien
Ne tapez PAS dans la zone de recherche blanche... faites défiler jusqu'aux catégories écrites en BLEU.
https://portal.pixelfederation.com/en/diggysadventure/support
3️⃣ Vous pouvez également envoyer un e-mail à Pixel Support directement via cette adresse e-mail
Si vous contactez l'assistance Pixel directement via l'adresse e-mail ci-dessous... vous DEVEZ inclure votre numéro d'identification de joueur... qui se trouve dans le menu des paramètres de votre jeu.
support@diggysadventure.com