pixel_player91522343 @ROMI
Avez-vous essayé des techniques de dépannage de base telles que:
Assurez-vous que vous utilisez les versions les plus récentes du jeu, Facebook, Google Play, navigateur, systèmes d'exploitation de téléphone / appareil / PC, etc. (en fonction de ce que vous jouez).
Vous pouvez également essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu, Facebook, Google Play, le navigateur, etc. (Mais faites-le UNIQUEMENT si votre numéro d'identification de joueur et la progression du jeu sont enregistrés avec votre adresse e-mail ou votre compte Facebook).
Essayez de vider votre cache, vos cookies, votre historique, etc.
Une autre chose est de libérer de l'espace sur votre téléphone / appareil / PC en supprimant toutes les applications inutilisées et inutiles, les téléchargements, les captures d'écran, les fichiers, les chansons, les jeux, les photos, les vidéos, en fermant tous les onglets du navigateur, etc.
Lorsque vous essayez d'installer, d'ouvrir et de jouer à Diggys Adventure ... assurez-vous qu'il s'agit de la SEULE application fonctionnant / exécutée sur votre appareil à ce moment-là ... afin qu'elle utilise à 100% votre appareil et votre connexion Internet.
Vous pouvez également essayer d'autres choses comme:
1️⃣ Déconnectez-vous et connectez-vous au jeu / Facebook / portail / Google Play, etc.
2️⃣ Éteignez et rallumez votre téléphone / appareil / PC.
3️⃣ Éteignez et rallumez votre connexion / source Internet.
4️⃣ Essayez d'utiliser une autre source Internet (Wi-Fi ou données mobiles).
5️⃣ Essayez d'utiliser un autre navigateur.
6️⃣ Essayez d'utiliser un autre téléphone / appareil / PC.
Une autre option consiste à essayer de jouer via Facebook / Google Play / portail au lieu de l'application de jeu mobile ou vice versa.
Avez-vous la possibilité de modifier les paramètres du pare-feu de votre routeur?
Utilisez-vous un pare-feu sur votre téléphone, appareil ou PC? .... les paramètres peuvent-ils y être modifiés?
En outre, exécutez-vous des virus, des logiciels malveillants, des logiciels publicitaires, des ransomwares, des bloqueurs de fenêtres contextuelles, des capteurs de cookies ou d'autres programmes / applications de type sécurité sur votre téléphone, appareil ou PC? .... pourrait-il y avoir des paramètres que vous pourriez modifier?
Consultez ces fils de discussion ... ils contiennent des informations et des liens très utiles.
https://forum.pixelfederation.com/diggysadventure/d/188828-wont-open
https://forum.pixelfederation.com/diggysadventure/d/187691-game-constately-crashing
https://forum.pixelfederation.com/diggysadventure/d/185914-unable-to-load-diggy-s
https://forum.pixelfederation.com/diggysadventure/d/188750-rewards/23
Consultez également les nombreux fils de discussion sur les bogues et problèmes connus que Pixel a publiés dans cette section du forum ci-dessous .... car certains appareils ne sont plus compatibles avec Diggys Adventure
https://forum.pixelfederation.com/diggysadventure/d/188184-known-bugs-issues-week-5
https://forum.pixelfederation.com/diggysadventure/d/187392-known-bugs-issues-week-49
Si aucune de ces suggestions ne vous aide ... alors je vous recommande de contacter directement l'assistance Pixel.
Il existe TROIS façons différentes de contacter l'assistance Pixel
N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam / courrier indésirable pour les réponses
N'envoyez PAS plusieurs tickets d'assistance Pixel en succession rapide ... sinon leur spambot pourrait les manger
1️⃣ Vous pouvez contacter l'assistance Pixel directement via le menu des paramètres de votre jeu
2️⃣ Vous pouvez également contacter l'assistance Pixel directement via ce lien
Ne tapez PAS dans la zone de recherche blanche .... faites défiler vers le bas jusqu'aux catégories écrites en BLEU.
https://portal.pixelfederation.com/en/diggysadventure/support
3️⃣ Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'assistance Pixel directement via cette adresse e-mail
Si vous contactez l'assistance Pixel directement via l'adresse e-mail ci-dessous .... vous DEVEZ inclure votre numéro d'identification de joueur .... qui se trouve dans le menu des paramètres de votre jeu.
support@diggysadventure.com