pixel_player94297923 - thanks for the screen shot
pixel_player895731692
pixel_player663649151
pixel_player507064922 - thanks for the screen shots
pixel_player299264531
pixel_player752557481 - informations d'assistance en français ci-dessous.
If you are unable to complete the All Stars Hotel location, contact Pixel Support:
On your game screen, choose the Settings wheel in the upper corner. Write down your Player ID and then choose the Support button.
Do not use the white text box in the center of the screen.
Choose a category at the bottom of the page. Then provide your Player ID, Web-based game vs. Mobile, and problem details.
If you do not see the category options on the SUPPORT page, you'll need to email PIXEL Support at: support@diggysadventure.com . Be sure to include your Player ID.
------------------------
[Français]
Si vous ne parvenez pas à avancer, contactez l'assistance Pixel:
Sur votre écran de jeu, choisissez la molette Paramètres dans le coin supérieur. Notez votre identifiant de joueur, puis cliquez sur le bouton Assistance.
N'utilisez pas la zone de texte blanche au centre de l'écran.
Choisissez une catégorie au bas de la page. Ensuite, indiquez votre identifiant de joueur, votre jeu Web contre mobile et les détails du problème.
Si vous ne voyez pas les options de catégorie sur la page SUPPORT, vous devrez envoyer un e-mail au support PIXEL à: support@diggysadventure.com. Assurez-vous d'inclure votre identifiant de joueur.
L'assistance Pixel répond par e-mail. Vous devrez peut-être vérifier votre dossier spam pour connaître leur réponse. L'assistance ne répond généralement pas le samedi ou le dimanche.
Pixel Support responds by email. You may need to check your spam folder for their response. Support does not usually respond on Saturday or Sunday.