pixel_player16374688
Pixel a indiqué qu'il existe des limitations quotidiennes sur le nombre d'annonces disponibles pour les mobiles et les PC
https://forum.pixelfederation.com/diggysadventure/d/188858-known-bugs-issues-week-12
Ce n'est pas votre problème..... veuillez contacter directement le support Pixel
Il existe 3 manières différentes de contacter PIXEL SUPPORT.
N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam/courrier indésirable pour les réponses.
Une autre façon de vérifier si vous avez reçu une réponse consiste à rechercher dans votre e-mail des mots-clés tels que "Pixel" ou "Diggy".
N'envoyez PAS plusieurs tickets d'assistance Pixel en succession rapide... sinon leur spambot pourrait les manger.
1️⃣ Vous pouvez contacter l'assistance Pixel directement via le menu des paramètres de votre jeu.
2️⃣ Vous pouvez également contacter le support Pixel directement via ce lien.
Ne tapez PAS dans la zone de recherche blanche... faites défiler jusqu'aux catégories écrites en BLEU.
https://portal.pixelfederation.com/en/diggysadventure/support
3️⃣ Vous pouvez également envoyer un e-mail à Pixel Support directement via cette adresse e-mail.
Si vous contactez l'assistance Pixel directement via l'adresse e-mail ci-dessous... vous DEVEZ inclure votre numéro d'identification de joueur... qui se trouve dans le menu des paramètres de votre jeu.
support@diggysadventure.com
⭐⭐⭐⭐REMARQUE IMPORTANTE ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Si vous contactez l'assistance Pixel via les points 1 ou 2 ci-dessus :
🅰️ Vous RECEVREZ un numéro de reçu de ticket de support automatique qui apparaîtra dans une fenêtre de confirmation contextuelle immédiatement après avoir soumis votre ticket de support... c'est une bonne idée d'enregistrer ce numéro.
🅱️ Vous ne recevrez PAS d'e-mail de réponse automatique.
Si vous contactez l'assistance Pixel via le point 3 ci-dessus... vous ne recevrez aucun de ces éléments :
🅰️ Un numéro de reçu de ticket de support automatique.
🅱️ Un email de réponse automatisé.